JC MARVEJOLS

2ème Journée Départementale coupe Lozère à St Alban sur Limagnole

Image de l'actu '2ème Journée Départementale coupe Lozère  à St Alban sur Limagnole'

Le week-end des 14 et 15 mars s’est déroulée la deuxième journée départementale à Saint-Alban-sur-Limagnole.

Dès le samedi matin, les petits tigres ont lancé les festivités dans une ambiance pleine de bonne humeur, offrant une belle matinée à nos jeunes judokas.

L’après-midi a laissé place aux plus grands : Guilhem en catégorie minime, suivi des rencontres par équipes avec nos cadets et seniors. La journée s’est conclue autour d’un repas convivial, un moment toujours apprécié de partage et de cohésion.

Dimanche matin, ce sont les babys qui étaient à l’honneur, avec des jeux, des chutes et une séance adaptée dans une ambiance joyeuse.

Enfin, dimanche après-midi, nos pré-poussins ont participé à une animation ludique, leur permettant de démontrer tous les progrès réalisés au fil de la saison.

Un superbe week-end pour l’ensemble de nos petits et grands judokas !

Un grand merci à Vincent et Philippe pour leur présence et leur accompagnement tout au long du week-end.

Ville de Marvejols Département de la Lozère France Judo Ligue Occitanie de Judo

 

 


Par CP
Retour aux actualités